Attention danger - Armatis Saint-Supplice

lundi 15 mai 2006
par  Dominique

- Ex ou futurs licenciéEs,
- Sur les ruines, Armatis ne construit pas mais exploite les vestiges
- Sur les décombres de l’usine LU àCalais
- Sur les terres de la Comilog àBoulogne sur Mer
- Sur les friches d’une manufacture de tabac àChâteauroux
- Et, aujourd’hui sur le sépia àpeine vieilli de Kodak
- Armatis exploite àmême les cendres la pauvreté ouvrière.
- toutes spoliations se valent pour sucer jusqu’àla dernière goutte votre moelle.


CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Armatis l’avarice

Gérée par la holding Taoris, Armatis appartient au fonds commun de placement àrisques Industries & Finances, c’est tout dire.

Spécialisée dans l’utilisation des aides des collectivités territoriales, de l’Etat et de l’Europe, cette société s’implante sur des terres sinistrées, à"ré-industrialiser" àcoup de conditions de travail déplorables et de salaires les plus bas, voire pas (bienvenue les stagiaires !).

Souvent tenue confidentielle s’agissant du montant des subventions industrielles, l’aide supplémentaire par emploi a été, àtitre d’exemple, de 3500 € par poste pour le site de Calais.

Armatis castratrice

Fort d’un turnover défiant toute concurrence (80 % sur 1 an en région parisienne), d’un taux de congés maladie provoquant déjàl’urticaire des salariés de la CRAM Basse-Normandie, Armatis vous propose des horaires décalés, un salaire payé avant le 10 du mois suivant grâce a une décision prud’homale, pas de prime mais des retenues pour dépassement de pause (àla seconde).

De l’avenir, n’escomptez pas.

Professionnellement... tabou.

Personnellement, pointé minimum à20h30, rentréE à21h00 chez vous, "bonjour-au revoir-merci" vous ne saurez plus dire, comme vous ne supporterez plus ni bruit, ni lumière, ni....... dring ?

Armatis formatrice

Soucieux de vous apporter une "qualification", vous bénéficierez avant l’espérée embauche, d’une formation de 7 semaines aux frais des Assédic, du Conseil régional, de l’Agefiph et des fonds européens.

Vous demeurerez sous le statut de stagiaire de la formation professionnelle, indemniséE en sorte, et n’aurez pas àvotre charge de coà»t de formation.

Armatis-Anpe complice

Pour vos démarches actives de recherche d’emploi, vous trouverez sur votre site préféré, Anpe.fr, les offres 453901I et 453943I pour y postuler. A moins que votre conseiller vous les ait déjàimposées.

Mieux informé, c’est toujours mieux.

Dominique, agentE de l’ANPE


Commentaires

Brèves

24 septembre 2017 - Article sur le Revenu garanti et la sécurité sociale professionnelle

Le n° 14 des Possibles est publié. Soyez vivement remerciés pour votre contribution. Vous (...)