Tweet bandeau
   Accueil > La UNE > Le patronat et les actionnaires du CAC 40 saignent la France.

Le patronat et les actionnaires du CAC 40 saignent la France.

jeudi 4 octobre 2007, par AC ! RES


"Travaillez plus pour gagner plus" se fait toujours sur le dos des salariés, des précaires. Pendant que certains travaillent ou s’emploient àtravailler, d’autres s’enrichissent n’hésitant pas àpuiser dans la caisse comme le révèle l’actualité.

Madame Parisot présidente du MEDEF invoque la présomption d’innocence pour des dirigeants d’entreprise, alors que cette même présomption est régulièrement bafouée concernant le droit commun.

Le patronat n’a aucun scrupule quand il délocalise, licencie, tout en brandissant la menace de la mondialisation, laissant sur le carreau des milliers de travailleurs qui n’auront comme seule ressource que d’aller "pointer" àl’ANPE dont les jours sont comptés....

Madame Parisot se fait une vertu en dénonçant les patrons "indélicats" alors qu’elle connaît parfaitement les rouages économiques et politiques et, les sphères du pouvoir.

Les "réformes" actuelles vont aggraver les conditions de vie de millions de nos concitoyens.

Ce n’est pas en stigmatisant les plus pauvres, les chômeurs, que les classes moyennes verront leur pouvoir d’achat évoluer àla hausse.

Oui des réformes sont nécessaires. Ces réformes passent par le contrôle des entreprises et la redistribution de la richesse produite.

AC ! Champ-Ard.

AC ! - RES
2 rue Féry
51 100 Reims

Tel/Fax : 03 26 06 08 98

Permanences : les mardis et vendredis de 14H à17H

Autres jours sur rendez-vous


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Hébergé par: OVH | Contact | Haut