Tweet bandeau
   Accueil > Actualités et contacts des collectifs > Reims > Le fric c’est chic .....

Le fric c’est chic .....

samedi 21 juin 2008, par AC ! RES


Dans quel mur entraîne t-il le pays, le nôtre.
Son modèle de société, nous n’en voulons pas !

N. Sarkozy ne réforme pas il transforme dans le sens négatif. Se réclamant du "gaullisme" il enjoint sans débat, sans consultation du peuple de rejoindre l’OTAN àpart entière, plaçant ainsi notre pays sous l’emprise des Etats Unis d’Amérique, de sa puissance nucléaire, et de ses ambitions démoniaques.

Il revoit la politique de défense en terme d’effectifs àla baisse, mais maintient les crédits pour l’achat de matériels très coà»teux et d’une armée très spécialisée, aux ordres de qui, pour faire face àl’nsécurité et les menaces terroristes qui pèsent, selon lui, sur la France.

Sur le point de l’insécurité accordons lui raison. L’insécurité est réelle dans notre pays : chômage, précarité, travailleurs pauvres, retraites - protection sociale en danger, mise en cause des acquis sociaux, baisse du pouvoir d’achat, hausse des carburants, contrôle et accaparation des médias, manipulation, la liste est longue.

La politique du chef de l’Etat est plus que déroutante, voire consternante, àl’image de l’équipe de France de football qui vient d’être éliminée et qui ne pourra boire la coupe jusqu’àla lie...
Sur le terrain personne ne croit plus en la politique de NS.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Hébergé par: OVH | Contact | Haut