POUR des droits nouveaux et CONTRE le projet d’accord du Patronat !

vendredi 28 février 2014

Alors que le patronat uni se croit capable d’obtenir l’amputation de nos droits comme le confirme son projet d’accord, les mobilisations de ce jeudi 27 février prouvent au contraire que la partie n’est pas jouée.

Notre collectif appelle les personnes en Cdd, contractuel-les, chômeurs indemnisés ou non, intérimaires, intermittent-es, temps-partiels, futurs chômeurs et autres salariè-es solidaires du public comme du privé, àse mobiliser àchaque séance de négociation.

D’ici la prochaine séance annoncée comme finale le jeudi 13 mars nous appelons àmultiplier les initiatives pour faire de cette journée un temps fort pour l’indemnisation décente de toute les formes de chômage et de précarité.

Un emploi c’est un droit ! Un revenu c’est un dà» !


Le Collectif Assurance chômage UNEDIC 2014-2017 Ni régression, ni statu quo, mais des droits nouveaux ! est composé des organisations de chômeur-euses, précaires et intermittent-es : AC !, APEIS, MNCP, CIP-IdF, Recours Radiations et des syndicats Solidaires Sud Emploi, Sud Culture Solidaires, FSU/SNU Pôle Emploi.


Commentaires

Brèves

25 avril - sur les ondes de FPP

http://hebdo-julialaure.info/spip.php?article139
l’émission l’Hebdo du 21 avril 2018 consacrée à (...)

22 janvier 2011 - COMMUNIQUE DE PRESSE.

COMMUNIQUE DE PRESSE.
Les négociations de la convention UNEDIC commence le lundi 24 avec les (...)