Tweet bandeau
   Accueil > Actualités et contacts des collectifs > Guingamp > Rassemblement citoyen et festif

Rassemblement citoyen et festif

Guingamp

mardi 15 juin 2004, par AC ! Guingamp


- mercredi 16 juin : rassemblement citoyen et festif sur l’Échiquier (place du Champ du Roy) àGuingamp.
avec musique, prises de parole et repas champêtre !

Depuis la création du collectif en mars 2004, les activités n’ont pas manquées...

Nous avons travaillé de concert avec les collectifs de Bretagne en ce qui concerne les « recalculés  » et assurons une permanence tous les vendredi où nous recevons de plus en plus de personnes en précarité.

Nous avons alerté les candidats aux Régionales et Européennes des conditions inacceptables dans lesquelles s’est faite la mise sous pli des enveloppes de propagande électorale et avons eu satisfaction en ce qui concerne la mise sous pli aux Européennes, le préfet et les instances organisatrices ont veillé àde meilleures conditions. Pour ce résultat, nous avons beaucoup parlé, écrit et protesté pour réveiller les consciences endormies.

Le 15 juin, nous avons été reçu par notre députée pour lui faire part de nos attentes et lui demander d’être très vigilante àl’Assemblée lors des amendements qui vont être discutés.

La sécu appartient aux travailleurs et nous ne la laisserons pas démanteler sans douleur !

Nous avons créé sur Guingamp un collectif pour défendre la sécu et assurons un suivi avec les syndicats, les partis politiques, des associations (réunion tous les mardis soirs) et travaillons avec acharnement àfaire prendre conscience àla population du bassin d’emploi de Guingamp, des dangers de la réforme qui se met en place, malgré le désaveu des électeurs aux élections régionales et européennes, de la politique libérale menée par le gouvernement actuel !

L’action continue ! Nous ne baisserons pas la garde !

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Hébergé par: OVH | Contact | Haut