Tweet bandeau
   Accueil > Actualités sociales > Intermittence du spectacle : journée d’action le 19 avril

Intermittence du spectacle : journée d’action le 19 avril

coordination Ile de France

lundi 19 avril 2004, par le réseau d’AC !


Si on manifestait !!!!!!

« J’AI TELEPHONÉ AU VICE-PRÉDIDENT DU CONSEIL D’ÉTAT POUR SAVOIR S’IL M’ÉTAIT POSSIBLE JURIDIQUEMENT DE RETIRER L’AGRÉMENT. JE VEUX ÊTRE EN TERRAIN SUR ET LA QUESTION N’EST PAS ENCORE ELUCIDÉE. JE VOUS CONFIRME UNE REPONSE FIN AVRIL DÉBUT MAI  ».
R.D.Vabre, le 16 avril 2004.

... un p’tit coup de pouce àM.Le Ministre LE 19 AVRIL !!!!!

A l’occasion de la réunion du Conseil National des Professions du Spectacle présidée par l’actuel ministre, exigeons ensemble l’abrogation du protocole UNÉDIC entré en vigueur le 31 décembre 2003. Nous demandons l’accès aux données de l’UNÉDIC pour une expertise indépendante de ce protocole et du nouveau modèle d’indemnisation du chômage des salariés intermittents élaboré par la Coordination nationale des intermittents et précaires. Ces exigences sont le préalable indispensable àl’ouverture de réelles négociations avec l’ensemble des concernés.

Soyons massivement présents : lundi 19 avril.

- journée d’actions coordonnées :

  • Manifestation àParis à16 h du MÉDEF (55 av. Bosquet, M° Ecole Militaire) au Ministère de la Culture et de la Communication (rue de Valois, M° Palais Royal )
  • en régions...

Tous ceux qui ont étudié le dossier le savent indéfendable. Personne ne peut défendre cette réforme injuste et inefficace, signée àla va-vite par des syndicats minoritaires.

Pas d’intervention charitable, une vraie réforme !


Nous attendons les actes qui suivent les discours.

Nos actions ne connaîtront pas de pause.

Nous l’avons fait ensemble, continuons ensemble :

- Assemblée Générale (infos, bilans, comptes-rendus) les vendredis à18 h.
- Permanence « tenir le CAP  » (Conséquences de l’Application du Protocole) : les lundi de 15h à18h et les jeudi de 17 h à20 h / Une aide pour comprendre le protocole UNÉDIC.
- Formation au nouveau modèle d’indemnisation des salariés intermittents : les vendredis à16 h / 1 h 30 pour comprendre et maîtriser les propositions de la coordination nationale, base de la plate-forme du comité de suivi.
- Commissions ouvertes àtous : Logistique, Action/Agit-prop, Audiovisuel, Europe, Groupe Écoles (intermittents, chercheurs, étudiants, enseignants), Internet, Inter-régions, Juridique, Musique, Presse, Relations avec les élus, Propositions-Revendications, Saison en lutte...
- Groupes de travail ouverts àtous : Cannes, Avignon, 1er mai, diffusion de tracts dans les ASSÉDIC, sur les lieux de travail.

- Coordination des Intermittents et Précaires d’ÃŽle-de-France

  • 14-16 quai de la Charente 75019 Paris / métro Corentin Cariou
  • tél. : 01.40.34.59.74 - web - mail

- voir aussi : « l’appel du KO àCannes  »...
- voir aussi : le communiqué de la coordination nationale des intermittents du spectacle...


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Hébergé par: OVH | Contact | Haut