Tweet bandeau
   Accueil > Actualités et contacts des collectifs > Dijon > Les « recalculés  » de la région dijonnaise au TGI... en décembre (...)

Les « recalculés  » de la région dijonnaise au TGI... en décembre !

Dijon

mardi 6 juillet 2004, par AC ! Dijon


Des nouvelles de l’assignation àjour fixe des « recalculés  » du TGI de Dijon organisé par AC ! 21...

L’assignation fut déposée par huissier le 28 juin dernier, le premier juillet. L’ensemble des neufs personnes ayant poursuivit l’UNÉDIC, furent
averties par la partie adverse que le paiement était effectué le 1er juillet. Nous nous doutions que le juge unique reporterait le jugement, puisque l’urgence n’était plus réelle selon l’UNÉDIC.

Notre avocate, Maitre FYOT, du SAF, a accepté le report, après notre accord, pour constituer une défense plus solide concernant les préjudices moraux et financiers, Par exemple : l’un des plaignants réclamant 160 000
€uros de préjudices financiers pour avoir du cesser l’activité de son entreprise au milieu de sa première année d’activité.

Le juge àdonc accepter la demande de l’UNÉDIC qui utilisa l’exemple citer plus avant, pour examiner au fond cette demande.

Décision du juge sous les remarques déçues des recalculés, nous passerons en jugement àjour fixe avec trois juges le 6 décembre 2004 à14 h.

Petit commentaire perso : l’UNÉDIC est perverse en payant la veille du jugement tous les recalculés et en renvoyant au 6 décembre, des appels des autres collectifs auront été rendus. Nous serons encore plus déterminés pour faire respecter nos droits et pour en conquérir de nouveaux.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Hébergé par: OVH | Contact | Haut