Tweet bandeau
   Accueil > Actualités et contacts des collectifs > Angers > Des nouvelles du collectif d’Angers (nouvelle adresse et activités)

Des nouvelles du collectif d’Angers (nouvelle adresse et activités)

Angers

vendredi 24 décembre 2004, par AC ! Angers

Nous avons déménagé, nous nous trouvons maintenant au 104 ter avenue Pasteur àAngers. Permanences le vendredi de 14 à16 heures. Tél./répondeur : 02.41.37.88.96.


- Depuis environ deux mois , nous avons participé àla création du « Collectif 49 d’information et d’actions contre le tout-sécuritaire  » en compagnie d’ATTAC 49, du syndicat CGT-ASEA (éducateurs), CGT-Césame (infirmiers psy), CGT-Conseil Général, le CLAM Collectifn de Luttes Altermondialistes, Mouvement de la paix, Ras l’front 49, SNPES - Protection Judiciaire de la jeunesse-FSU, Syndicats
de la Médecine Générale, SUD - Education, SUD Santé-Sociaux, SUD-Territoriaux, USD Santé et Action sociale CGT, U-D CGT, des individuels.

- Le 14 décembre, nous avons organisé un premier rassemblement àla Préfecture (environ 150 participants environ) un journal local annonçant même le chiffre de 200,
puis nous sommes descendus sur une place de l’hyper-centre pour distribuer des tracts au milieu des châlets de Noêl et sommes restés un moment avec banderoles sur les marches du
theâtre municipal.

  • Prochaine réunion de ce collectif [le jeudi 6 janvier à18 h 30 àla Bourse du travail d’Angers, afin d’envisager de nouvelle actions et peut-être une participation àune manif nationale àParis en février.

- Nous avons créé une commission « Loi BOOLO  » dans laquelle nous décortiquons les textes en vue d’un tract et d’une conférence de presse.

- voir la fiche complète du collectif...


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Hébergé par: OVH | Contact | Haut