Tweet bandeau
   Accueil > Revendications et droits > Assurance chômage > Droits à l’assurance chômage 2014-2017 : "Négo" UNEDIC > Jeudi 13 mars : Renforcer la mobilisation ! ==> le patronat uni reporte la (...)

Jeudi 13 mars : Renforcer la mobilisation ! ==> le patronat uni reporte la séance !

Dernier ajout – mercredi 3 septembre 2014.

Actualité de cette rubrique


Face àla colère que son projet provoque, le patronat a décidé de reporter du 13 au 20 mars la séance décisive de la "négociation".

- Paris Ile de France
Manifestation unitaire jeudi 20 mars 14h Place de l’Odéon pour aller vers le Medef
55, avenue Bosquet M° Ecole Militaire où se tiendra un rassemblement et différentes iniatives
A l’appel de nombreuses organisations syndicales et associatives d’intermittent-es, chômeurs et précaires, intérimaires et de lutte contre le chômage et la précarité..

Alors qu’il proposait un projet d’accord confirmant l’attaque patronale contre nos droit, la mobilisation lors de la séance du 27 février dernier, va peut-être conduire le patronat àen rabattre dans ses prétentions àamputer les droits des salarié-es au chômage et en précarité d’emploi. Cette mobilisation est àdévelopper encore pour écarter le danger et surtout gagner des droits nouveaux.

Date de clôture des négociations annoncée le 17 janvier, elle pourrait être repoussée de quelques jours (la convention 2011-13 est prorogée jusqu’au 31 mars 2014).




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Hébergé par: OVH | Contact | Haut