De Charybde en Scylla
par
Dans cette cacophonie ambiante, voici venu le temps des variants du covid venus de nulle part, puisqu’à l’envie ils viennent de partout (Afrique du sud, Amazonie, Angleterre, etc...) Madame Le Pen après son passage sur France 2 a du souci à se faire, Darmanin aussi. Ces variants étrangers n’ont pas forme humaine mais ils sont, paraît-il, autrement redoutables pour la nation toute entière.
Quant aux médecins qui s’éloignent du serment "d’hypocrite" et qui s’insurgent du pied de nez fait par Macron, il serait grand temps de faire humblement face à la réalité et ne plus prendre des vessies pour des lanternes.
Sur cette pente verglacée par ces temps d’hiver, bientôt les pélicans auront des dents. L’OMS quant à elle aura peut-être trouvé son animal fétiche...
Les vaccins très controversés, vont être distribués au compte-gouttes aux médecins généralistes, et comme curieusement pour la suppression des lits dans les hôpitaux, il ne sera pas utile de faire un rappel du vaccin si vous avez eu le Covid, préalablement. Comme quoi, si la quasi- population avait eu ce variant de la grippe, elle se serait immunisée par elle même en majorité. Il y aurait longtemps que l’on ne parlerait plus du virus "MADE IN CHINA".
A propose des variants, il y a lieu de s’interroger sur leur provenance et leurs localisations.
En effet, l’Île de France serait touchée par le variant britannique et le Grand Est par le variant Brésilien. Il y a là un îlot directionnel qui n’a pas fonctionné. Le variant brésilien devrait se trouver en Île de France et plus précisément à Paris au bois de Boulogne...ne pensez-vous pas ? (Humour)
De dire ici que "l’état d’urgence sanitaire" doit s’arrêter au mois de février après les dernières gelées...
Qu’aurait dit COLUCHE ?