Reims
Nom du collectif :
- AC ! RES (Reims Emploi Solidarité)
Adresse :
Contacts :
- par téléphone : 03.26.06.08.98 (06.80.30.06.09)
- par fax : 03.26.06.08.98
- par mail.
Permanences :
- Mardi et vendredi de 14 h à 17 h et les autres jours sur RDV.
Réunion tous les derniers samedis du mois, sauf juillet et août, de 14 h à 16 h.
Activités du collectif :
- Intervenir à tous les niveaux pour lutter contre l’exclusion, le chômage et ses conséquences ainsi que contre toutes les formes de ségrégation et de discrimination ne concernant pas seulement que l’emploi.
- Nous apportons un soutien, une aide, une assistance à toute personne victime des maux ci-dessus annoncés.
Nous entendons favoriser la reconnaissance des minorités sociales. - Nous entendons mener une réflexion de fond avec les différents partenaires concernés, sur les problèmes qu’engendre notre société.
Articles publiés dans cette rubrique
par
Votons !
Est-ce que demander le respect des libertés fondamentales, c’est d’extrême gauche ;
Est-ce que demander l’accès aux soins pour tous, c’est d’extrême (...)
par
Le gouvernement a perdu les clés du camion
Le couvre feu, l’internat puis des mesures arbitraires scolaires concernant les adolescents, mais aussi le travail d’intérêt général pour les parents (...)
par
Attal la voix de son maître
Gabriel Attal baigne dans la schizophrénie et, comme le fait remarquer Sophie Binet de la CGT, il y a de très bons psychiatres en France.
Le (...)
par
la justice au service de qui ?
François Bayrou, Eric Dupond Moretti*, Olivier Dussopt* ont fait l’objet de poursuites judiciaires. Sur le fondement des accusations et des faits (...)
par
Taxe Lapin
Gabriel Attal est un prototype guidé par l’intelligence artificielle. Il vient d’inventer" la taxe lapin". Vous manquez un rendez-vous(RDV) chez (...)
par
aux armes citoyens
De réarmer
Gabriel Attal dans son imbroglio de politique générale, affichant son penchant intime, se comporte en réactionnaire qui pourrait (...)
par
L’heure des comptes
A l’heure ou les paysans dénoncent un système, font part de leurs conditions, parlant ici de la réalité de la ruralité, tout en excluant un syndicat de (...)
par
Sabre au clair
Sabre au clair, le chef de l’état lors de son intervention télévisée le 16 janvier dernier, de citer : "j’ai tenu à vous retrouver pour dire au pays (...)
par
De l’échec permanent.
Alors que les chiffres du chômage connaissent une hausse pour atteindre 7,4% d’après le "barème" du Bureau International du travail (BIT), le chef (...)
par
Aucune contrepartie ni aucune soumission.
L’examen du projet de loi "plein emploi" devant la Commission des affaires sociales révèle une nouvelle fois l’absence de tout débat démocratique. Y (...)