Action àLille contre les faux chiffres du chômage

mardi 6 février 2007
par  AC ! Métropole Lilloise

AC ! METROPOLE LILLOISE

Le 31 janvier 2007, le gouvernement va annoncer que la situation des demandeurs d’emploi s’améliore, avec une nouvelle baisse (fictive) du nombre de chômeurs.

Cette mascarade, les mensonges et la désinformation de Monsieur Borloo et Monsieur de Villepin et Monsieur Sarkozy, est insupportable.

Ils veulent nous faire croire que tout va bien alors que des licenciements sont annoncés (102 personnes àQuébecor, 224 àSublistatic).

La baisse du chômage, ce sont des petits boulots comme par exemples : les contrats d’avenir (CA, 26 heures payées 700 €, les contrats d’accès àl’emploi (CAE, 20 heures payées 500 €). Ce sont aussi l’augmentation des radiations et des contrôles. Ce sont encore les formations bidons non indemnisées.

Pour dénoncer cette répression et les solutions "gadgets" du gouvernement
AC ! Métropole Lilloise organise une manifestation VENDREDI 2 FEVRIER 2007 de 10h à13h àla maison de l’emploi de Roubaix rue de Fontenoy, avec les témoignages des demandeurs d’emploi sur la précarité vécue au quotidien et l’annonce des prochaines actions et initiatives au sujet de la campagne électorale.


Portfolio

AC ! dénonce les chiffres du chômage AC ! dit...ça suffit !

Commentaires