Les « recalculé-e-s  » débout-é-e-s àAngoulême, conférence de presse le 5 juillet

Poitiers
dimanche 4 juillet 2004
par  AC ! Poitiers

Très mauvaise nouvelle, hier (NDLR : jeudi 1 juillet 2004), le tribunal d’Angoulême a débouté les chômeurs qui avaient porté plainte contre l’ASSÉDIC et l’UNÉDIC, et les a même condamnés àpayer les frais de justice.

Malgré cela, la plupart des « recalculés  » ont du recevoir de la part des ASSÉDIC une remise àniveau de leurs droits, et c’est bien. Toutefois, certains n’ont toujours rien touché, et c’est anormal.

AC ! 86 organise donc une conférence de presse, lundi 5 juillet à11 h 00, àla Maison de la Solidarité, pour dénoncer cet état de fait, ainsi que beaucoup d’autres points litigieux en suspens, tels que la réforme de l’A.S.S toujours en cours, malgré la promesse du Président de la République, la mise en place du R.M.A et la non prise en considération de l’avis et des propositions des associations de chômeurs dans les décisions prises pour l’organisation de l’indemnisation du chômage.

Rappel : si vous êtes concernés par le recalcul de vos indemnités de chômage, et que vous ne comprenez pas la maniére de faire de l’ASSÉDIC ou bien que vous estimez avoir été oublié dans la réintégration de vos droits, n’hésitez pas àcontester leur décision .


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique