Tweet bandeau
   Accueil > Actualités et contacts des collectifs > Reims > l’UMP SE DEVOILE

l’UMP SE DEVOILE

jeudi 26 avril 2012, par AC ! RES


Le 22 avril les citoyens n’ont pas été dupes des enjeux électoraux. Le lourd bilan du président sortant est catastrophique. Pour se dédouaner, il invoque une crise de plus de 30 ans. Il fustige l’immigration qui pourtant fait la richesse de notre pays, terre d’accueil. Il stigmatise les pauvres, les chômeurs en les traitant d’assistés.

Lui, originaire d’une famille hongroise immigrée et de petite noblesse dont-il conviendrait de connaître le passé...
Sans faire d’amalgame, mais en faisant preuve de clairvoyance, le rapprochement de sa candidature avec le front national fait peser une réelle menace pour la démocratie et nos droits sociaux déjàbien entamés.
L’apprenti sorcier bonimenteur n’est pas àune facétie près pour tromper les électeurs avec des propos nauséabonds rappelant l’histoire : "Le travail rend libre" - "Le vrai travail".

Après avoir promis "la hausse du pouvoir d’achat", "travailler plus pour gagner plus", avec les résultats que l’on connaît, il enfourche de nouveau son discours réactionnaire et sécuritaire, rappelant ici qu’il a été ministre de l’intérieur, en voulant renforcer des arbitraires comme "la présomption de légitime défense" pour les policiers, avec son ministre Claude "néant".

Sarkozy n’a pas d’avenir pour la France. Il sait que l’heure est àla révolte. Il sait qu’il devra répondre de certaines affaires devant la justice un jour ou l’autre.

La bête immonde se réveille. Ne nous trompons pas de candidat le 6 mai 2012, tout en restant vigilant.

AC ! - RES
3, rue des Salines- 51 100 Reims
Tel/Fax : 03 26 06 08 98
Permanences : les mardis et vendredis de 14H à17H
Autres jours sur rendez-vous
Site nat : www.ac-chomage.org

***********************************************************


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Hébergé par: OVH | Contact | Haut